Chargement...

Article écrit par ThePenspinneur. Modifié le 2015-10-11 à 12:33:56. Créé le 2015-11-30 à 22:14:14

Inscrit depuis le 2015-08-25
Grade: Administrateur

Cloud 9 vs Fnatics | Jour 8 | Game 2




Après leur deux défaites consécutives leur donnant un score négatif lors des phases de groupe, les Fnatics on joué leur deuxième match contre les Cloud 9 ce dimanche à 11 heures ce matin. Suite a un Draft très étonnant des Fnatics faisant régner le doute pour les commentateurs, les Fnatics ainsi que les Cloud 9 nous ont offert un magnifique match qui était un condensé d'action ne laissant jamais la tension retomber.

Compositions et Bans:

Pour les Fnatics:

Huni: Gnar
Reignover: Elise
Febiven: Viktor
Rekkles: Kennen
YellOwStaR: Shen
Bans: Veigar, Tahm Kench, Azir


Pour les Cloud 9:

Balls: Darius
Hai: Lee Sin
IncarnatiOn: Orianna
Sneaky: Jinx
LemonNation: Morgana
Bans: Gangplank, Mordekaiser, Lulu


Résumé du match:



Le match a commencé avec des picks très spéciaux pour les Fnatics, en choisissant Kennen pour ADCarry pour Rekkles.

Après seulement 4 minutes de jeu, les Fnatics prennent le First Blood avec un mauvais engage de Hai (Lee Sin) qui lui vaudra la mort face à Reignover (Elise) puis un second kill est pris dans la mêlée par YellOwStaR (Shen) qui tue sauvagement IncarntiOn (Orianna) étant venu pour aider son coéquipier.

Les Fnatics continuent sur leur lancée en engageant un fight en top tuant ainsi LemonNation (Morgana) et IncarnatiOn(Orianna) respectivement pris par Rekkles (Kennen) et par Reignover (Elise) a 5 minutes 30 de jeu offrant au Fnatics un score de 4 - 0.

On assiste ensuite une minute plus tard a un dive de Huni (Gnar) qui est aidé par Reignover (Elise) qui prendra ainsi un kill sur Balls (Darius) mais Huni trouvera la mort face à la tourelle offrant ainsi un kill à son ennemi ce qui donnera un premier kill aux C9 donnant ainsi un score de 5 - 1.

Les Fnatics ne perdent pas leur agressivité face aux Cloud 9 prenant ainsi un kill à 7 minutes effectué par Rekkles (Kennen) sur LemonNation (Morgana) qui était isolé sur la Top Lane. Ce kill permet la prise de la T1 en Top a 8 minutes 25.

Un dive est ensuite effectué par les Fnatics sous la T2 en Top permettant aux Cloud 9 de remonter un peu leur score pour un score global de 9 - 3.

Reignover (Elise) engage un 1v1 a 10 minutes contre le jungle ennemi, Hai (Lee Sin) mais il perd l'avantage. Il est aidé par Huni (Gnar) qui prend un kill sur Hai (Lee Sin) qui arrive tout de même a prendre un kill sur Reignover (Elise), ce dernier ayant quand même réussit a tuer Sneaky (Jinx) venue aider son jungle.

Un 3v2 est engagé en Bot a 11 minutes 30 entraînant la mort de LemonNation (Morgana) et de son ADC Sneaky (Jinx).

Le premier Drake est tué par les Fnatics à 12 minutes 30 qui prennent un avantage considérable sur la Game.

Les C9 engagent un dive tuant ainsi Reignover (Elise) et récupérant également la T1 mid des Fnatics a 13 minutes 6.

Balls (Darius) se fait tuer par Reignover (Elise) aidée par Huni (Gnar) en essayant de protéger la Top Lane de son équipe.

YellOwStaR (Shen) grâce à son flash et à ses moves de génie arrive à s'echapper des griffes des C9 et esquive magnifiquement les attaques de Hai (Lee Sin) et l'ultimate de Sneaky (Jinx) !

L'équipe des Fnatics tuent ainsi les poursuivants de YellOwStaR dans leur jungle et dans la jungle ennemie, se donnant ainsi un avantage considérable avec un score de 17 - 6.

La tourelle d'inhibiteur en top est prise par les Fnatics a 14 minutes 50 puis un teamfight s'engage a 16 minute 50 par les C9, ces derniers essayant de le desengage par manque de puisssance, donnant ainsi l'avantage aux Fnatics qui prennent 2 kills pour un score global de 21 - 6.

L'inhibiteur Top est défendu par IncarnatiOn (Orianna) qui essaiera en vain de tuer Reignover (Elise) ce dernier s'en sortant a moins de 50 points de vie en tuant LemonNation offrant ainsi le 22ème kill à son équipe à 17 minutes 25.

Balls (Darius) donne un kill à son équipe aidé par tous ses coéquipiers lors d'un 5v1 contre Huni (Gnar) à 18 minutes 50.

Le premier inhibiteur est effectué par les Fnatics ayant push la Bot Lane a 19 minutes 20, après que les C9 eurent pris la T2 en Top, suite a la mort de Huni (Gnar).

Un Teamfight se tare en Top pour la prise de l'inhibiteur des C9 a 20 minutes 40, les C9 hésitant à engager le fight. C'est finalement les Fnatics qui engageront ce fight à 21 minutes 30 donnant un triplé à Febiven (Viktor) qui tua ainsi IncarnatiOn (Orianna), Sneaky (Jinx) et LemonNation (Morgana).

Ce triplé permettra aux Fnatics de prendre leur inhibiteur en Top et de finir ainsi la game sans avoir pris de Nashor à 21 minutes 50 de jeu.




-------------------------------------------------------------------------------


Ecran de fin de game:
A venir

Nous souhaitons une bonne continuation à ces deux équipes, jouant toutes les 2 trois fois ce dimanche 11 octobre.







Ecrit par ThePenspinneur le 2015-10-11 12:33:56



Commentaires: