Chargement...

Article écrit par ThePenspinneur. Modifié le 2015-10-04 à 19:33:52. Créé le 2015-11-30 à 22:14:14

Inscrit depuis le 2015-08-25
Grade: Administrateur

Cloud 9 vs Fnatics | Jour 4




Après la cuisante défaite des Fnatics face aux AHQ pendant le troisième jour des phases de groupe aux championnats du monde de League of Legends, les Fnatics ont mené leur premier match contre les Cloud 9 lors de ce quatrième jour. Les deux équipes, mondialement reconnues nous ont offert un spectacle intense et très serré, offrant de nombreux rebondissements, où la moindre erreur peut être fatale... Après 40 minutes de jeu, les Fnatics, afin de protéger leur inhibiteur du Mid, engagent un teamfight sous les directives de YellOwStaR, changeant totalement le cycle du jeu...

Compositions et Bans:

Pour les Fnatics:

Huni: Yasuo
Reignover: Gragas
Febiven: Orianna
Rekkles: Sivir
YellOwStaR: Alistar
Bans: Gangplank, Mordekaiser, Veigar


Pour les Cloud 9:

Balls: Darius
Hai: Lee Sin
IncarnatiOn: Azir
Sneaky: Tristana
LemonNation: Morgana
Bans: Elise, Olaf, Lulu


Résumé du match:


Lors de la première minute de jeu, on assiste à une tentative d'invade des Cloud 9 repoussée par les FNC, n'engendrant aucun combat entre les deux équipes...

Pendant les premières minutes de jeu, le duo bot des Fnatics effectue un switch en Top, afin de rush la tourelle n° 1, laissant ainsi Sneaky (Tristana) seule au bot. Les Fnatics parviennent à détruire la première tourelle du Top au bout de 4 minutes, mais Sneaky (Tristana) des C9 parvient 30 secondes plus tard à détruire la première tourelle du Bot des Fnatics.

Le premier sang est versé par les Febiven qui arrive à tuer LemonNation (Morgana) malgré sa tentative d’exécution sous la tourelle d'inhibiteur Top des Fnatics au bout de 5 minutes 10 de jeu.

A la 7ème minute de jeu, Huni (Yasuo) prend un second kill en faveur des Fnatics sur Balls (Darius) avec l'aide de Reignover (Gragas) en effectuant un dive sous la T2 en Top...

Cependant, 2 minutes plus tard, Hai (Lee Sin) avec l'aide de Balls (Darius) prend également un premier kill pour les C9 en effectuant lui aussi un dive pour tuer Huni (Yasuo).

Lors de la 10ème minute et 30 secondes, Balls (Darius) prend un doublé sur Huni (Yasuo) et Reignover (Gragas) avec l'aide de la cage de LemonNation (Morgana) redressant le score a 3 - 2 pour les C9...

Pour ne pas prendre trop de risques, les Fnatics décident d'effectuer un swap en plaçant Huni (Yauo) en Bot et Rekkles (Sivir) en Top...

A 13 minutes 30, les Fnatics tentent un dragon mais décident de le cancel face au danger trop grand des C9, Balls (Darius) s'étant téléporté pour carry son équipe.

Lors de la 14ème minute, les C9 effectuent le dragon que les Fnatics n'avaient pas pu effectuer...

Un push est effectué sur la T2 Bot des Fnatics, qui sera détruite a 14 minutes 50.

Un teamfight est engagé par les Fnatics redressant le score à 4 - 5 en faveur des Fnatics...

Balls (Darius) lors de la 17ème minute prend la T2 Top des Fnatics.

Le premier Dragon pour les Fnatics est tué lors de la 20ème minute, puis un teamfight est lancé par les C9, puis disengagé par la même équipe près du blue des Fnatics.

A 22 minutes 30, Balls (Darius) tente de prendre un kill sur Huni mais ce dernier sauve sa vie en effectuant un magnifique flash par dessus le mur de son Blue évitant ainsi la monstrueuse déchireuse de Darius...

Les C9 engagent un Baron puis le tuent à 24 minute 30 mais les Fnatics arrivent de justesse a effectuer un Ace grâce a l'ultimate de Febiven (Orianna), la Shockwave.

Le dragon sera pris par les Fnatics a 26 minutes 30 de jeu, qui sera contesté par les C9 lors d'un teamfight dans lequel Rekkles parvient a effectuer un doublé sur Balls (Darius) et LemonNation (Lee Sin), donnant un avantage considérable aux Fnatics avec un score de 5 - 12.
Huni (Yasuo) devient très puissant grâce à l'effet de Snowball de son champion.

Un teamfight est engagé par les C9 près du Dragon mais les Fnatics réussissent a s'échapper sans victimes, pendant que Rekkles, parvient en Top a détruire un inhibiteur ainsi que sa tourelle respective a 31 minutes 30.

Un baron est engagé par les Fnatics mais est volé par les C9 a 31 minutes 40 permettant a Balls (Darius) de faire un doublé. Le second rake pour les C9 est tué une minute plus tard puis un push est engagé sur la botlane par les C9 a 35 minutes détruisant ainsi la T2.

A ce stade du jeu, la game est bloquée, les deux équipes attendant le respawn du Baron et du dragon, sachant que chaque erreur, si petite qu'elle soit, sera fatale a l'équipe.

Pendant que son équipe push, Sneaky (Tristana) effectue tranquillement un Dragon et le tue a 39 minutes 30 donnant un bonus de vitesse a son équipe.
La menace des C9 étant très pesante, YellOwStaR engage un teamfight près de la tourelle d'inhibiteur en Mid mais ce fut une erreur permettant à Balls (Darius) d'effectuer un Pentakill sur les Fnatics, le menant ainsi a la victoire au bout de 40 minutes 30 de jeu...

Malgré sa grande force et sa renommée, l'équipe des Fnatics subit une seconde cuisante défaite face aux C9, dans une game riche en rebondissements et pleine d'action, entre deux équipes très fortes.





-------------------------------------------------------------------------------


Ecran de fin de game:
A venir

Nous souhaitons une bonne continuation à ces deux équipes...







Ecrit par ThePenspinneur le 2015-10-04 19:33:52



Commentaires: